Home » Accueil » BOURSES DE LYCÉE RENTRÉE 2020

BOURSES DE LYCÉE RENTRÉE 2020

La campagne de bourse des lycées pour l’année scolaire 2020/2021 est ouverte jusqu’au 15 octobre 2020. Elle s’adresse uniquement aux élèves non-boursiers, aux redoublants et aux élèves qui changent de filière.

Les nouveautés cette année portent sur les pièces  justificatives obligatoires  à fournir :

* Première période de la campagne de bourse de lycée  ( avril à juillet 2020) :
          – Vous avez fait votre déclaration de revenus en ligne :
Copie de l’avis déclarative à l’impôt sur les revenus 2019

-Vous avez reçu une déclaration automatique ou tacite des revenus :  Copie de la déclaration automatique ou tacite des revenus 2019

*Deuxième période de la campagne de bourse lycée ( septembre à octobre 2020) :

-Copie complète de votre avis d’imposition 2020 sur les revenus 2019.

Merci de bien vouloir obligatoirement fournir  RIB au nom de la personne qui effectue la demande et pas au nom de l’élève même majeur.

En attendant la réouverture du lycée, les dossiers de demande de bourse sont à retourner à l’établissement par mail ou à déposer dans une enveloppe dans la boite aux lettres du lycée.
Tout dossier incomplet ne sera pas étudié.