Home » Accueil » 21/09/2020 à 18h00 : Réunion de rentrée et élection des délégués de parents

21/09/2020 à 18h00 : Réunion de rentrée et élection des délégués de parents

Madame, Monsieur,

Cette réunion sera un temps important pour pouvoir échanger ensemble sur ce début d’année et sur les objectifs qui seront les nôtres pour vos enfants.

Elle sera aussi l’occasion pour vous de rencontrer les parents d’élèves élus et de vous porter candidat pour les futures élections des représentants d’élèves afin de siéger au Conseil d’Administration.

Ces élections auront lieu le vendredi 09 octobre 2020 et vous pourrez faire entendre votre voix en participant au vote et en manifestant ainsi votre intérêt pour le Lycée de vos enfants.

Vous pouvez également si nécessaire obtenir toute précision utile auprès de nos parents élus (contact boite aux lettres située à la loge du Lycée) ou de moi-même.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de mes cordiales salutations.

Le Proviseur

K. MATAR