Home » Accueil » Réunion parents-professeurs du vendredi 09 octobre 2020

Réunion parents-professeurs du vendredi 09 octobre 2020

Le vendredi 09 octobre 2020 de 16h à 19h le lycée La Tournelle organisera la première rencontre parents-professeurs de l’année.

Ce temps d’échange individuel a pour but de faire le point sur la scolarité de votre enfant pour cette première période d’année scolaire.

A cette occasion un relevé de notes de mi-semestre vous sera remis ainsi que les résultats des tests de positionnement pour les élèves de secondes et de première année de CAP.

Une fiche de prise de rendez-vous a été distribuée aujourd’hui lundi 05 octobre 2020 à l’ensemble des classes du lycée.

Vous avez également été destinataire d’une fiche de prise de rendez-vous en version numérique sur votre messagerie ENT.

N’hésitez pas à solliciter les professeurs pour ces entretiens et à prendre contact avec la Direction du lycée pour toute question concernant cette réunion.

Bien cordialement,

Le Proviseur Adjoint